L’unique et seule Newsletter de l’année

Dynamisée par le passage à cette nouvelle année, j’ai envie de vous partager quelques nouvelles de Human Blossom et de mes activités.
L’unique et seule Newsletter de l’année, c’est maintenant 🙂

GRATITUDE et JOIE, voilà ce qui m’animent en ce mois de janvier 2020.
Établir mes statistiques (les stats, c’est aussi sympa !) de l’année écoulée, m’a permis de repenser à chaque personne avec émotions.

J’ai été touchée par ce que chacun de vous avez accompli à votre manière, avec vos ressources.
Invitée dans vos séances, je me perçois comme un témoin privilégié de vos transformations, de vos évolutions, de vos accomplissements, de ce bout de vie que vous choisissez de partager avec moi.

MERCI à VOUS  > & BRAVO

Ce métier qui me passionne, j’ai aussi à cœur de le partager, de le transmettre.
Plus qu’une manière d’accompagner, c’est devenu une philosophie de vie. Il a changé mon regard sur moi, sur le monde, sur mon monde.
Là où il y a des humains, le coaching peut avoir sa place, quels que soient les environnements (professionnel, associatif, familial, éducatif, etc.).

C’est NOUVEAU, cette année j’inaugure une formule WEEKENDS D’INITIATION AU COACHING, ils se tiendront en février, mars, août et octobre à Neuchâtel.
Intéressé, -e ? Rejoignez nous >

Au-delà de partager une passion, il m’importe aussi de former les participants selon des standards élevés de qualités tels que définis par les professionnels du métier.

Ma collaboration avec l’école de coaching WAKAN Spirit in Business & Life de Genève me permet de contribuer à professionnaliser ce métier en Suisse.

Pour la troisième année consécutive dans le canton de Neuchâtel, je donnerai dès le mois de mai, la formation professionnelle en coaching RelationCare, accréditées par la Fédération international des coachs (ICF) et par EduQua. Plus d’information, cliquez sur le lien du descriptif >

Une autre occasion de nous retrouver aura lieu le 20 mars 2020, lors de l’événement proposé par Valérie Demont, initiatrice des Bâtisseurs du futur « L’entreprise du future: consciente et intuitive » au SwissTech Convention Center à Ecublens, auquel je participerai également. Un sujet des plus enthousiasmants pour relever les défis du mieux vivre ensemble et devenir les créateurs inspirés de nouveaux possibles. Tarif Early Birds encore disponibles.
Pour en savoir plus, c’est par ici >

Et pour terminer, Human Blossom saute à pied joint dans l’ère de la digitalisation, en faisant appel à des ressources technologiques adaptées à une microentreprise.
Depuis le début de l’année, la plateforme de facturation suisse et comptabilité Abaninja pour petites et moyennes entreprises me facilite ces opérations.

Et bientôt, vous pourrez réserver la séance de votre choix avec un calendrier en ligne, accessible depuis www.human-blossom.ch 🙂

Bouquet de joie
Anouk